[Le serveur SufCraft, c’est quoi en fait?]
Pas grand chose, juste un serveur pour délirer, construire sans limite et éviter d’avoir un rythme de vie normal. A part ça, libre à vous d’en faire ce que vous voulez…
[Comment se connecter?]
Très simple, à condition d’être sur la whitelist. Pour cela, il vous faudra d’abord contacter un des admins du site. Ensuite, utilisez simplement l’adresse suf.no-ip.org dans le menu multijoueur du jeu. Il vous faudra également utiliser, sauf indication contraire sur la page principale du site, la derniere version de Minecraft.
[Et concernant les mods?]
Gros dilemne à ce sujet. Pour éviter les abus, Runecraft devrait être l’un des seuls mods activé.
[Des règles particulières?]
Non, tout est libre d’accès pour la visite. Cependant, tout abus (vol dans un coffre perso, destruction d’un batiment sans accord d’un admin, spam…) sera sanctionné par un renvoi pur, simple et immédiat. Evitez aussi de construire trop près des bâtiments de Fredcrash, ou alors les représailles vous feront souhaiter d’avoir été banni plus tôt…
[Comment ça se joue?]
Comme un Lego, on enlève une brique, on en remet une autre, et surtout on utilise son imagination. Pour plus d’informations sur le pourquoi du comment, direction le wiki « officiel ».
[Et c’est tout?]
Ouais, plus ou moins.
[Mais on veut des chiffres!]
De l’adsl normal, un dual core lambda et le top du top des informaticiens. Bref, de quoi envoyer du gros pâté sur ton pc, pas besoin d’en savoir plus!